Mécatroniques

Mécatroniques

Kaba Elolegic et Elostar

Système Elolegic

Le cylindre Kaba Elolegic à profil suisse de 22 mm est un chef d'œuvre technique. L’identification est assurée de manière strictement électronique par la puce de la clé.

Télécharger documentation Elolegic  

 

Système Elostar

Kaba Elostar est un système de fermeture mécatronique qui vient compléter les systèmes de fermeture mécaniques Kaba star et Kaba 20 en leur ajoutant des composants électroniques. Les possibilités d’utilisation de ces systèmes sont innombrables et exceptionnelles. Ils permettent d’élaborer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux besoins et édifices les plus variés. Kaba Elostar combine une mécanique éprouvée avec les avantages de l'électronique. Les clés égarées ou manquantes peuvent être instantanément invalidées.
 

Télécharger documentation Elostar  

 

SEA Vision

SEA Vision

La mécatronique relie une électronique intelligente et une mécanique qui a fait ses preuves. Un programme souple permet une adaptation constante aux besoins des exploitants d’installations. La base de SEA Vision est un système mécanique protégé. Une porte ne peut être ouverte que quand à la fois l’électronique et la mécanique en libèrent l’accès. Bien entendu, il est aussi possible d’utiliser des cylindres SEA purement mécaniques avec une clé SEA Vision. Grâce à sa diversité et à ses diverses possibilités de combinaison, SEA Vision offre toujours la solution qui convient.


Télécharger la documentation  

Verso Cliq Ikon

Verso Cliq se révèle être le départ d'une solution économique, mais également flexible pour des exigences futures accrues relatives aux agrandissements de l’installation de fermeture, aux changements des droits d’accès, ainsi qu’en cas de perte de clés.


Télécharger la documentation  

 

Pour toutes informations